Politique de confidentialité


Nous collectons des données de différentes façons :

1. Lorsque vous adhérez à notre association.
Lorsque vous adhérez à l’Afja, vous nous confiez volontairement certaines informations. Celles-ci incluent vos nom, prénom, profession, organisme employeur, email, numéro de téléphone, photo de profil, date de naissance, numéro de carte de presse, coordonnées personnelles et vos domaines d’expertise professionnelles.

2. Lorsque vous vous inscrivez à l’un de nos évènements alors que vous n’êtes pas membres de l’AFJA.
Chaque fois qu’une personne qui n’est pas membre de l’Afja souhaite participer à l’un de nos évènements nous lui demandons ses nom, prénom, profession, organisme employeur, email afin de l’informer de toutes annulations ou changements concernant l’évènement.

3. Lorsque nous découvrons de nouveaux confrères dans notre secteur.
Nous collectons aussi des informations à propos de vous par le biais de votre activité, de nos lectures, de nos discussions entre professionnels.

Que faisons-nous des informations que nous collectons :

Nous utilisons les informations collectées pour vous fournir un service. Nous nous engageons à vous proposer des contenus pertinents, intéressants et adaptés.

En tant que membres de l’association, vous recevrez nos invitations à nos évènements, des annonces emploi, des newsletters.

En tant que non-membres, vous recevrez nos appels à candidatures pour le Grand Prix Afja du journalisme agricole, des invitations à nos événements ouverts aux non-membres, des propositions d’adhésion à notre association.


 Transfert de vos informations :

Pour les membres de l’Afja, uniquement et strictement, vos informations professionnelles sont compilées dans un annuaire papier et en ligne. Ce dernier a un accès sécurisé par login et mot de passe.

Tous les membres de l’association ont un accès personnel et sécurisé à l’annuaire en ligne.
L’annuaire en ligne est également vendu sous forme d’abonnement annuel à des organismes de notre secteur professionnel qui ont des informations à communiquer vers les médias (agence de relations presse, organismes publiques et privés du secteur agricole et agroalimentaire).

Choix qui s’offrent à vous concernant vos informations :

Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à :
AFJA
9 rue Papillon
75009 Paris
France
Tel : +33 (0)1 42 46 90 48


Commentaires