mardi 25 novembre 2014

Quelle stratégie de communication et de lobbying pour les filières de l’agrofourniture ?



L’AFJA et le SYRPA ont organisé le Forum Agrofourniture 2014 sur le thème : « Quelle stratégie de communication et de lobbying pour les filières de l’agrofourniture, tant vis-à-vis du grand public qu’aux niveaux institutionnel et politique ? », mardi 25 novembre au CNIEL à Paris.

Ce forum a été animé par Nicole Ouvrard, Secrétaire générale de l’AFJA, et Laurence Planquette, Secrétaire générale adjointe du SYRPA, avec la participation par filières des intervenants suivants :
        Semences : François Burgaud, Directeur des relations extérieures du Gnis (Groupement national interprofessionnel des semences et plants)
        Phytosanitaires : Nicolas Marquet, Directeur de la communication de l’UIPP (Union des industries de la protection des plantes)
        Alimentation animale : Stéphane Radet, Directeur du SNIA (Syndicat national de l'industrie de la nutrition animale)
        Agro-équipement : Alain Savary, Directeur général d’AXEMA (Union des industriels de l’agro-équipement)
        Engrais : Gilles Poidevin, Délégué général de l’Unifa (Union des industries de la fertilisation)

LES MINUTES :
00:00 – Introduction à la table ronde
                Nicole OUVRARD, Réussir Grandes Cultures et AFJA
01:18 – Semences : François Burgaud, Directeur des relations extérieures du Gnis
04:38 – Phytosanitaires : Nicolas Marquet, Directeur de la communication de l’UIPP
07:28 – Alimentation animale : Stéphane Radet, Directeur du SNIA
10:01 – Agro-équipement : Alain Savary, Directeur général d’AXEMA
13:06 – Engrais : Gilles Poidevin, Délégué général de l’Unifa

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